Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Myster Draw
Bienvenue chez Myster Draw
Publicité
Archives
13 octobre 2006

Encore moi:)

Coucou les nocturnes,

Vu qu je n'arrive pas à trouver facilement le sommeil comme la plus part du temps, je me suis dis, allez, pourquoi pas envoyer les trois autres planches de mon projet de BD. Il faudra donc patienter apres pour que je fasse la suite mais ne vous inquietez pas je tacherais de poster des choses variées telles des illustrations de toutes sortes :).

P3P4P5

A pluche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Vinyamar, <br /> <br /> et bien pour le moment je vais un peu stagner les travaux en couleur parce que je me sens de plus en plus limité avec mon vieux photoshop :), je compte avoir un autre programme qui m'a l'air plus interressant pour ce que je veux faire à l'avenir, un peu de patience donc :)
V
Interresante cette BD !! Bravo !<br /> Tu comptes la faire en couleur ou pas ? (Bien que le noir et blanc ne me gènent absolument pas :) )
Publicité