Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Myster Draw
Bienvenue chez Myster Draw
Publicité
Archives
12 octobre 2006

Le second arrivage pour cette soirée qui s'annonce je l'espere bonne:)

Alors au menu ce sera une seconde planche de BD de mon projet qui n'en compte actuelement que cinq et croquis divers que j'ai fait lorsque je m'embêtais ferme pendant mes vacances passées dernièrement :)

La planche 2 et les croquis.

P2Adonis1Touriste2La_grotta_bay3

1.Une espece d'adonis qui decorait la piscine de l'hotel Paleokastritsa où je séjournais.

2.Un touriste que j'ai croqué à son insu dans l'hotel, il avait l'air de s'embêter comme un rat mort d'ou l'interret certain d'un roman qu'il lisait. Aussi, je tentais de croquer sa femme qui se tenait face à lui mais c'etait peine perdue, elle bougeait trop beaucoup trop :)

3.La grotta bay en face de l'hotel Paleokastritsa, le seul endroit où je me sentais plus ou moin bien, je dis ça parce que les consommations etait assez élevées, par exemple le bon petit perrier citron a 3 euros ou 2 euros 50, ça depend de la gueule du client en fait:), mais l'avantage de ce lieu est que le ou la serveuse ne vous harcelait pas toute les demies heures pour consommer d'avantage :)

Voila, ce sera tout pour l'instant en vous disant à bientôt:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité