Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Myster Draw
Bienvenue chez Myster Draw
Publicité
Archives
9 janvier 2007

Coucou du tres petit matin :)

Bonjour au nocturnes lol :)

alors voici la fin de cette petite histoire que je qualifierais de burlesque ou absurdement drole tout du moins je l'espere:)

Sur ce, je vais quand même aller un peu dormir sinon je vais être frais :)

A bientôt pour de nouvelles choses je tacherais de voir si je peux continuer l'histoire de monsieur Chapeau mais bon je verrais bien.

intero5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Myster Draw,<br /> <br /> Déjà, je trouve l'histoire de ta BD bien montée, l'intrigue commence dès le début et on se plonge vite dedans (du moins, pour moi).<br /> <br /> Voilà,, je commence par me présenté, j'ai 19 ans, j'habite à Lyon et j'ai fait un site sur internet qui n'est rien d'autre qu'un jeu online gratuit. J'ai fait la programmation puis un design de base et depuis quelque temps, je voudrais faire une interface graphique donc je me suis mis à rechercher un dessinateur ou du moins, un graphiste. Et je suis donc tombé sur ta BD, j'ai regardé ton style de dessin, en NB et en couleur et j'adore ta façon de faire. Et je souhaiterai te faire une proposition, si tu es intéressé, contact moi pas mail : tylerdurden_skyso@hotmail.fr
Publicité